Et Tigana resta

Il aura fallu deux entretiens entre Tigana et Triaud l'été dernier pour que les deux hommes réussissent à s'entendre sur la base d'un contrat de 2 ans.
Celui qui coulait des jours heureux dans son petit village de Cassis aurait longuement réfléchit avant d'accepter la mission confiée par Triaud à savoir sortir le club du marasme sportif dans lequel il baignait depuis six mois.
Aujourd'hui, le club est 10ème et a oublié ses ambitions européennes et le coach ne trouve pas les solutions pour emmener son équipe vers le haut et surtout retrouver le standing qui est le sien. Depuis un an, Bordeaux ne fait plus peur, l'après Blanc/Chamakh/Gourcuff est comme on l'attendait, délicat et personne dans le groupe ne semble réellement comprendre ce qui arrive au club.
Absence de leaders que ce soit sur ou en dehors du terrain, départ mal anticipé de joueurs clés, perte de confiance de joueurs tels que Trémoulinas, Ciani ou encore Wendel, conflit avec les supporters, le club girondin a du mal à entrevoir le bout du tunnel.
Ce lundi, Tigana a été confirmé dans ses fonctions après le refus de ses dirigeants de donner suite à sa démission après la victoire de ce week-end face à l'AJA.
L'objectif est donc de finir la saison dignement en évitant de nouvelles humiliations comme celle subie face à Lorient (5-1) tout en essayant d'accrocher quelque chose pour l'année prochaine, probablement sans Jean Tigana.
Tigana confirmé, une bonne chose selon vous ?