L'attaque parisienne en questions.

Si le PSG s'est rassuré en allant s'imposer le week end dernier à Caen avec à la clé deux jolis buts inscrits par les parisiens, Antoine Kombouaré peine à trouver la bonne formule offensive à l'aube du sprint final.
Fer de lance de l'attaque parisienne lors des six premiers mois, Nenê est loin d'être le seul a avoir connu une baisse de régime en 2011 en témoigne les récentes déclarations de Kombouaré. "Qu’on arrête de ne parler que de Nene ! Aujourd’hui, tous les joueurs doivent élever leur niveau de jeu".
Si Erding et Giuly ne sont pas non plus en réussite ces derniers temps, leur débauche d'énergie ainsi que leur implication dans le jeu plaident en leur faveur, du moins aux yeux des supporters.
De son côté, Hoarau n'y est plus. Le réunionnais connait l'une des périodes les plus délicates depuis son arrivée au PSG mais c'est surtout son comportement et sa nonchalance qui agacent son coach. La question de sa titularisation face à Lyon est même posée sachant que la formule avec Erding seul en pointe accompagné de Nenê et Giuly sur les ailes semble avoir les faveurs d'A.K.
Qu'en pensez-vous ? Quelle formule semble la meilleure selon vous ?
T.M