RMC Sport

La saga de Franzous continue…Aurélien buteur providentiel!

La saga de Franzous continue… Le 1er Français de l’histoire à jouer en Biélorussie (Dinamo Minsk) est l’homme du match de la rencontre au sommet de son championnat, hier soir. Buteur à la 95ème….

Dinamo Minsk 3-2 Shaktior

LE BUT 95ème – A 2-2, Coup franc du brésilien Ledesma aux 18m, détourné par un adversaire qui me revient en position idéale pour frapper aux 6m! Sans hésitation j'envoie un boulet de canon qui finit aux fonds des filets! Et là explosion de joie pour tout le monde et j'ai l'impression de voler!!!!!!!!

But Aurélien Montaroup par afterfootRMC

C'est un but décisif pour l'Europe car il nous permet de revenir à 3 points du 2ème (Shaktior) et à 1 point du 3è (Gomel) synonymes de qualification à l'Europa League! C’est mon 1er but de la saison et Dieu qu'il est important celui-là!!!!!!!!!

UN MOMENT MAGIQUE - Il est parmi mes plus beaux souvenirs car avec ce but il y a eu une véritable apothéose avec les supporters que seul le sport peut procurer! Tout le stade a vibré avec cette action car c'est un soulagement pour tous.

L'ambiance était magique à la fin du match. Lorsque je suis monté sur le filet après mon but on se serait cru à La Bombonera!!!!!!! Mélanie (ma fiancée) avait les larmes aux yeux de voir toute l'euphorie du stade.

TROPHEE DE L’HOMME DU MATCH. Mon trophée je le garde précieusement près des 2 autres que j'ai déjà eus cette année! Mais celui-là il restera un souvenir inoubliable. Ils sont dans mon salon près de la TV.

Aujourd'hui j'ai encore du mal à réaliser ce qu'il s'est passé je veux juste dire un grand merci aux supporters du Dinamo car ce qu'ils ont fait hier reste fabuleux dans le football!! Et un grand merci à tout les Français qui me soutiennent!!!!