RMC Sport

Le "Big Tel Aviv Derby" termine mal

Ce week-end il y avait Lorient-Rennes, Roma-Lazio, mais aussi Hapoel-Maccabi en Ligat Ha'al, le championnat israélien. Comme chaque année le Derby entre les deux plus grands club du pays attire des milliers de spectateurs et comme chaque année, l'ambiance est délétère et la soirée se termine...bien loin du football.

Hapoel 0-1 Maccabi

Après l'ouverture du score sur penalty par les jaunes du Maccabi, les supporters de l'Hapoel s'illustrent en visant, avec succès, le crâne du buteur d'un petit objet. Apparemment un briquet.

Atar reçoit un objet sur le crâne

L'attaquant s’effondre, ce qui a le don d'exaspérer les rouges. Il reste quelques minutes au temps réglementaire, mais dans les têtes le match est déjà fini. Place aux règlements de compte...

Incidents en fin de match

Bonne ambiance toujours : selon les journaux israéliens, certains joueurs de l'Hapoel auraient poursuivit leurs collègues du Maccabi jusque dans les vestiaires. Des sanctions vont bien sûr être prises à l'encontre du club populaire de Tel-Aviv. En attendant c'est toujours le Kiryat Shmona qui caracole en tête du championnat, 14 points devant l'Hapoel et 18 devant le Maccabi.

Comme quoi sans s'énerver ça marche aussi...

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC