RMC Sport

Le bingo Balotelli

Presque invisible durant les deux premiers matches de l'Italie, Mario Balotelli s'est réveillé lors du troisième, s'offrant même un top but face aux Irlandais. Autant dire que le niveau et l'attitude du Citizen semblent impossible à prédire à deux jours du 1/4 de finale face à ses collègues anglais.

Aurons-nous droit à un tee-shirt, un "Why Always me" sauce ukrainienne ? Super Mario sera-t-il d'humeur chafouine, au bord du rouge dès la mi-temps, exclu au retour des vestiaires ? Pourra-t-il mettre tout le monde d'accord en inscrivant un nouveau but? Gâchera-t-il le crédit, tout juste acquis en faisant trembler les filets britanniques, en se précipitant insulter son banc ? Pire encore, sera-t-il muni de fléchettes, pétard, feux d'artifices ou autres farce et attrapes ? Plongez dans le football fiction et tentez de deviner à quel Balotelli devront se frotter les Three Lions. C'est le Bingo Balotelli que The Telegraph propose à ses lecteurs !

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC