RMC Sport

Les petites phrases de l'After du 24 février

La langue de bois n'a pas sa place dans l'After ! Retrouvez les meilleures phrases entendues ce dimanche soir après le succès du PSG face à l'OM (2-0).

Coach Courbis :

On assisté à un bon match dans l’ensemble. Sur la fin, on pense plutôt à 1-1 qu’à 2-0. Mais le PSG a su bien jouer ce dernier coup.

Zlatan est un gars particulier. C’est un gars exceptionnel, il est capable de faire tout et n’importe quoi.

Mercredi (face à l’OM en 8es de finale de la Coupe de France), Beckham fera les 45 voire 65 premières minutes. Je ne crois pas qu’il puisse jouer en 6 devant la défense. Je ne vois pas Beckham en Pirlo.

Daniel Riolo :

Qu’est-ce que le PSG a montré ce soir ? Une capacité à contrer mais on le savait.

On a assisté à un scénario bizarre, je comprends que les Marseillais puissent avoir un goût amer dans la bouche.

Je ne me souviens pas avoir vu l’OM avoir au autant de bonnes situations de frappes.

L’OM a fait tout plus que Paris ce soir.

S’il y a un absent à Paris, c’est Thiago Silva. On ne se rend pas compte à quel point il est au-dessus des autres dans son registre.

Mandanda est de moins en moins rassurant.

David Beckham :

Cela a été une nuit spéciale pour l’équipe et surtout pour moi. J’ai eu une réception formidable. On avait vu que Lyon avait gagné. L’OM était à 5 points. C’était une victoire importante pour nous.

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC