RMC Sport

Les petites phrases de l’After du 25/10

-

- - -

La langue de bois n’a pas sa place dans l’After. Encore moins quand Karim Benzema est l’homme du match du Clasico. Les meilleures sorties de l’émission de samedi, c’est par ici.

Fred Hermel

« Luis Enrique n’a pas voulu se fâcher avec les vaches sacrées de son vestiaire. Nous étions tous surpris de voir Xavi et Piqué titulaires »

« C’est plus facile de jouer les entraîneurs à poigne quand tu joues contre Eibar que quand tu joues contre le Real. Xavi n’a plus le physique pour disputer ce genre de match. »

« Luis Enrique a voulu faire un coup avec Suarez et ça n’a pas fonctionné. Ce n’était pas le match pour le juger. Physiquement, il a perdu du ventre mais il n’a pas joué de match officiel depuis le Mondial. »

« Jérémy Mathieu s’entend très bien avec Karim Benzema et à la fin du match il m'a dit : "Personne n’a échangé le maillot ce soir, dans ce genre de match, ce n’est pas la tradition." »

Florent Gautreau

« Je pense que Willy Sagnol entre dans le cercle des pleureuses de L1 »

Stéphane Pauwels

« J’ai vu un très bon film aujourd’hui : le petit Chapron rouge. L’arbitre ne doit pas faire de compensation. »

« Dirar, c’est un joueur bourré de talent mais c’est un fainéant.

« Demain vous n’allez pas voir un grand match de football. Tout le monde dit que l’OM est du niveau du Real et de Chelsea mais ils prennent des produits pour dire ça. »

« Arrêtez de faire croire à tout le monde que c’est le Barça. Si Lyon va gagner 0-3 à Lyon, je viens en vélo jusqu’à Marseille et on va manger la bouillabaisse. »

Carine Galli

« Bordeaux est complètement rentré dans le rang »

« Monaco qui finit sur le podium, je l’avais dit en début de saison et je persiste »

« A Caen, Patrice Garande ne met pas l’autobus, il faut le féliciter pour ça et pour une fois, le résultat est en leur faveur. »

La rédaction avec l'After Foot