RMC Sport

Les petites phrases de l'After du mardi 11 décembre

La langue de bois n'a pas sa place dans l'After ! Retrouvez les meilleures phrases entendues ce mardi soir dans l'After après les succès du PSG face à Valenciennes (4-0) et de Lille contre Toulouse (2-0).

Daniel Riolo

Au moins Lille essaye de jouer, mais Toulouse on se demande ce qu’ils viennent faire sur le terrain.

Payet il met deux buts comme ça et il mange dessus tout le reste de l’année.

Alain Casanova, je pense que tu mets du pâté ou du foie gras sur la table, il prend le pâté.

Quand Paris joue comme ça on est obligé de penser, comme au mois d’aout, que le championnat dépendra de leur bon vouloir.

On entend plein de choses sur Nice, notamment que des investisseurs pourraient être intéressés.

Rolland Courbis

Ce soir ce n’est pas seulement trois points pour le PSG, c’est trois points et demi !

Ancelotti fait jouer Alex une quatrième fois en douze jours et bien Alex se blesse c’est pas compliqué !

Excusez-moi de penser que Sakho n’est pas inférieur à Alex.

Puel a bien fait de titulariser aux buts Ospina. C’est, pour moi, l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1.

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC