Les petites phrases de l'After - « Les Trophées UNFP sans Bielsa et Jardim ? Je ne sais pas quoi dire, je suis sur le c.. ! »

- - -
Gilbert Brisbois
« Les Trophées de l’UNFP pour le meilleur entraineur : aucun étranger n’a été nommé. »
« Où sont Bielsa, Jardim, etc…. »
« Quels sont les 4 entraineurs les plus pourris de l’année en Ligue 1 ? »
« Mes 4 noms des coaches les plus pourris de l’année en L1 : Makelele, Cartier, Girard et Vasseur… »
« On a fait une enquête approfondie. Il y a quand même des indices assez concrets qui montrent que les joueurs n’y sont plus à l’OM. C’est une question d’investissement. »
Daniel Riolo
« Les Trophées UNFP sans Bielsa et Jardim ? Je ne sais pas quoi dire, je suis sur le cul ! »
« On me dit que j'exagère, que je délire, que je fantasme mais on nous l'a glissé complètement. C'est lamentable. Je ne comprends pas pour Bielsa, qui a été honoré (par les médias) en Italie. Il est respecté partout. Les plus grands noms parlent de lui et ici, c’est un traine patin. »
« Jardim, il démarre très mal le Championnat et il va peut-être finir sur le podium. Jardim, c'est le laquais du foot français. C'est le petit valet. »
« Galtier est un bon mec, un mec lucide. On se fait un pari : Galtier, je le vois bien dire 'qu’est-ce que je fais dans cette liste ? Je n’ai rien à y faire'. »
« Je vous annonce la victoire de Jocelyn Gourvenec. On pense tous du bien de lui mais normalement, il ne peut pas être élu. »
« Pour moi, le titre doit revenir à Fournier ou à Blanc mais on va le donner à Gourvenec. Parce qu’en France, on aime les petits. »
« On n'aime pas ce qui vient de l'extérieur dans notre foot. »
« Les trophées UNFP ? Quels sont les critères pour ce genre de classement ? »
« J’ai mes 4 noms des coaches les plus pourris de l’année en L1 : Girard, Dupraz, Puel et Galtier »
« J’enlève Galtier de ma liste et je mets Montanier. Girard, Dupraz, Puel et Montanier. »
« Le fait de penser que lorsque tu as des grands noms dans ton équipe, c’est plus facile d’entrainer, c’est totalement faux. »
« Nos révélations sur les joueurs marseillais ? Ça les a boostés. Payet a parlé de moi, le rigolo... L'OM a complètement gâché et rame pour terminer difficilement 4e, alors qu'il pouvait espérer mieux. Moi, je maintiens mes propos »
« Lâcher ça veut dire : moins bosser à l’entrainement, dire dans les interviews que c’est trop dur aux entraînements, etc… c’est ça, lâcher l’entraîneur. »
« Imbula ne sait pas quand il faut donner la balle. »
« Je pense que Galtier et le club devraient se séparer en très, très bon amis. »
« J’aimerais bien voir Galtier ailleurs, dans un plus grand club. »
« Je peux t’assurer que Galtier arrive au PSG, il est relooké dans la seconde. »
« Depuis le début, Frédéric Thiriez est une marionnette, manipulée par les présidents de club. »
« Ce Monsieur ne connaît pas le football. Seydoux était au départ lié à Thiriez, maintenant ils sont brouillés. C'est de la petite magouille interne. C'est de la petite tambouille (...) Tant qu'il y aura ces petits clans, ça ne marchera pas.»
Nicolas Vilas
«Je ne comprends pas les joueurs de l’OM. Mendy, quand il a planté sa caisse, le truc qu’il trouve à faire, c’est twitter : 'la seule chose que j’ai lâché c’est le volant !' Ça nous est destiné. Comme si c’était volontaire qu’il ait planté sa caisse.»
« Bielsa n’accepte pas la défaite et pire que ça, il ne supporte pas le non-investissement de ses hommes. »
« Il y a un vrai décalage avec Bielsa et l’univers dans lequel il est à Marseille. »
« Galtier est suffisamment intelligent et bon en communication pour que sa fameuse sortie du week-end n’ait pas un sens. »