RMC Sport

Les petites phrases de l'After

La langue de bois n'a pas sa place dans l'After ! Retrouvez les meilleures phrases de nos consultants et des invités de l'émission, ce mardi.

Daniel Riolo

« Demain soir aussi avec l’Espagne, ce sera à la bonne franquette. Entrée, plat, dessert, les vins et le digestif. »

« La France n’a pas le même talent technique que Chelsea lorsqu’ils ont battu le Barça, et je ne suis pas certain qu’il y a aussi en équipe de France le même esprit de sacrifice pour le collègue. »

« Blanc et Deschamps ont été coincés par la question du court terme. »

« Benzema a dit : « Mon cœur est algérien mais sportivement je jouerai en équipe de France ». Le mec qui prononce cette phrase n’a rien à faire en équipe de France. Dans la même phrase, il se fout de la gueule des Français et des Algériens. »

Gilbert Brisbois

« Xabi Alonso a dit aujourd’hui qu’il craignait beaucoup Valbuena, c’était une blague ? »

Carine Galli

« Si la France perd seulement 2-0, il n’y aura pas de changement. Les joueurs auront le même discours : « on s’est bien battus, on a eu des occasions », etc… »

« La trêve internationale, ça me saoule de me taper deux matchs de l’équipe de France. Je préfère regarder la L1. Avant, on attendait les matchs de l’équipe de France, maintenant ces matchs sont devenus un enfer. »

« J’étais d’accord avec Deschamps et son combat sur le manque de sérieux et de professionnalisme des joueurs quand il était entraîneur de l’OM, je me disais qu’il était dans le vrai. Il a la possibilité de faire changer les choses grâce à son statut mais je suis déçue par lui car il ne change rien ! »

« Si l’Algérie avait été une top nation, Benzema aurait joué pour l’Algérie. Il a choisi la France par défaut, c’est dommage. »

Fred Hermel

« Il faut se calmer avec Ribéry. Tout le monde n’a pas la chance d’être né au sein d’une famille où l’on parle très bien français »

Intervention de Daniel Riolo : « Donc il faut rester dans la médiocrité même quand l’on vient d’en bas ? »

Réponse de Fred Hermel : « J’en ai marre que l’on se foute toujours de la gueule de Ribéry, c’est toujours sur lui. »

Eric Di Méco

« Comment peut-on aujourd’hui prétendre à jouer au football, à faire le jeu, et pas seulement contre l’Espagne, avec l’équipe que l’on a ? »

Renato Civelli

« Messi est un génie. Il joue à son meilleur niveau depuis quelques matchs avec l’Argentine.»

« J'ai joué contre Falcao en Argentine, je ne pensais pas qu'il deviendrait ce joueur. »

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC