RMC Sport

Les petites phrases du 12 mai

La langue de bois n'a pas sa place dans l'After ! Retrouvez les meilleures phrases entendues ce dimanche soir après le titre de champion de France décroché par le PSG.

Bertrand Delanoë, maire de Paris :

« C’est une grande joie, cela clôt une saison magnifique. C’est une grande équipe, nous sommes très fiers d’eux. En deux ans, il y a un titre de champion de France et une bonne performance en Ligue des Champions. Un grand club est en train de se reconstruire. »

Luis Fernandez :

« Maintenant, il faut enchaîner les titres. »

« L’arrivée des Qataris a fait un bien énorme : on s’est ENFIN donné les moyens de faire venir de grands joueurs et un grand entraîneur. »

« L’argent fait le bonheur mais ce n’est pas toujours le cas : à Chelsea ou City par exemple… »

Ali Benarbia :

« Quand les Qataris ont repris le club, j’avais dit qu’ils avaient un projet sur 10 ans minimum. Je pense que ce sera plus. Ils vont se donner les moyens très, très longtemps pour être champion tout le temps et pour faire partie du top 4 européen. »

Alain Roche :

« Le fait de pacifier les tribunes a fait que le club a pu être vendu. Si ça n’avait pas été le cas, le club n’en serait pas là aujourd’hui. Il faut reconnaitre le travail de tous les présidents. »

Rolland Courbis :

« Le goal-average du PSG résume beaucoup de choses et raccourcit les discussions. »

Jean-Michel Larqué :

« La présence de Motta n’a pas été étrangère à la sérénité du PSG dans ce match. »

Daniel Riolo :

« Le match a été bien géré, dans le calme. Le retour de Motta a contribué à rendre le match assez tranquille pour Paris par rapport à l’événement. »

« Je suis étonné que l’OL n’ait pas plus bousculé le PSG. »

« Je trouve génial qu’Ancelotti ait fait entrer Armand en fin de match. »

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC