Mourinho raconte Balotelli

''Par pitié Mario, calme toi...''
Interviewé par CNN, José Mourinho s’est exprimé sur un peu tous les sujets. L’affaire Terry, son avenir, celui du Real… Mais une fois la discussion sérieuse terminée, The Special One, à la demande du journaliste Pedro Pinto, aborde le cas Balotelli, son joueur à l’Inter. Et là, surprise, Mourinho explique qu'il garde finalement de bons souvenirs de l’énervé sicilien. Comme par exemple, cette soirée russe de septembre 2009. Vas-y José, raconte nous.
L'histoire de drôle de Mourinho
« Mario était amusant. Je pourrais écrire un livre de 200 pages à propos de mes deux années à l’Inter avec Mario, mais ce livre ne serait pas un drame. Ce serait une comédie ! Je me souviens d’une fois à Kazan… Nous étions allés à Kazan pour la Ligue des champions. Pour ce match tous mes attaquants étaient blessés. Pas de Milito, pas d’Eto’o (ndlr : en réalité, Eto'o était titulaire). J’avais vraiment un problème et Mario était ma seule solution. Il prend un jaune à la 42e ou 43e minute. Du coup, lorsque je me suis rendu dans le vestiaire à la mi-temps, j’ai passé, 14 des 15 minutes à ne parler que pour Mario. "Mario, je ne peux pas te remplacer. Je ne peux pas faire de changement. Je n’ai pas d’autre attaquant sur le banc. Ne touche personne. Ne fais que jouer le ballon. Quand nous le perdons, aucune réaction. Si quelqu’un te provoque, aucune réaction. Si l’arbitre fait une erreur, aucune réaction. Mario, s’il te plait". 46e minute, carton rouge. »
En vérité, Mario tint le coup jusqu'à la 60e, mais José a raison, c'est plus drôle comme ça.
REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC