Philippe Auclair - DDD 13/10

Liverpool - victoire!!!
Il y a quelques heures à peine, plusieurs centaines de supporters des Reds étaient à l’extérieur de la Haute Cour pour saluer la décision de Mr Justice Floyd de permettre au board (le vrai...) de Liverpool de vendre le club. Attention – Hicks & Gillett peuvent encore saisir la Cour d’Appel. Ils ont près de 200m€ à perdre dans l’affaire, que diable. Mais le verdict de ce mercredi les fera réfléchir – en particulier le fait que Mr Taylor a précisé qu’un appel seriat ‘inapproprié’ vu les circonstances.
Le board des Reds, un Martin Broughton jubilant en tête, se réunit ce soir pour débattre qui choisir des acheteurs potentiels. Sauf énorme surprise, ce sera bien NESV, la société contrôlée par John Henry, qui a fait un travail remarquable et remarqué avec les Red Sox de Boston.
D’un coup, d’un seul, la dette de Liverpool sera réduite à néant. Ce grand club pourra repartir de bases que, tous, nous espérons saines.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, guys, mais, pour moi, ce soir, c’est champagne! A la santé de Mr Taylor, de la justice anglaise, et, surtout, d’un grand club.