RMC Sport

Riolo : "Il n'y a plus de mesure"

"J’ai l’impression qu’il faut être définitif avec le PSG. Tout le monde n’attend que ça. Comme si on était tellement pressé d’en parler, tellement pressé de savoir ce qui allait se passer.

En trois semaines, on est passé de vingt points d’avance et de champion de France en décembre à l’équipe est une catastrophe et il faut virer l’entraineur. Que peut-on dire de cohérent dans ce cirque ?

J’ai tellement entendu de choses sur Carlo Ancelotti, tellement de critiques, qu’aujourd’hui j’en viens même à douter. Cet homme a réussi partout mais selon beaucoup d’observateurs professionnels, il est mauvais.

L’opinion dominante après le match nul contre Bordeaux est que le coach italien ne passera pas l’hiver. Je l’ai entendu. Mais ce sont les mêmes qui enterraient Arsène Wenger au mois d’aout l'année dernière, qui disaient que c’était un moins que rien et qu’il était fini.

Pendant des années, on a été épargné par la critique mais maintenant on découpe à tout va. Il n’y a plus de mesure."

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : ''@AfterRMC