RMC Sport

Ronaldo va maigrir à la télé

194 millions de Brésiliens, dont la moitié en surpoids. Dont Ronaldo… Le double ballon d’or, qui souffre depuis plusieurs années d'hypothyroïdie est en effet très loin du footballeur, déjà bien potelé, qui traumatisait les défenseurs du monde entier. Conscient que son problème n’est pas isolé et désireux de dégager l’image d’un pays en pleine santé pour l’organisation de la Coupe du monde, au sein de laquelle il est très impliqué, le buteur s’est engagé formellement à maigrir.

Lire la suite

Et pour s’assurer une motivation de tous les instants, il a même accepté que l’émission de télé Medida certa (mensurations parfaites) le suive au quotidien. Au programme, des exercices et une rééducation alimentaire, le tout diffusé le dimanche dans les foyers brésiliens. A noter que Ronaldo ne fera pas des pompes juste pour sa pomme, mais aussi pour responsabiliser son pays, dont les taux d’obésité ont augmenté de cinq points en quatre ans.

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC