RMC Sport

Souviens toi l'année dernière...

Il y a presque un an jour pour jour, le Barça atomisait Arsenal à domicile avec un quadruplé de Messi qui obtenu la note suprême de 10/10 dans notre quotidien national du sport. De ce match, on retenu la main mise des catalans sur le jeu ainsi que le football champagne, le meilleur d'Europe proposé par les joueurs de Guardiola !

Presque un an plus tard, l'affiche n'a pas perdu de son attrait, à un détail près. Après la très belle victoire au match aller, on s'attend toujours à 90 minutes de folie avec deux équipes au sommet de leur art, sauf que cette année, Arsenal fait peur.
A en croire les gunners et au vu de leurs prestations de cette année, les hommes de Wenger ont pris du galon, ce ne sont plus onze gamins face à des adultes mais bien onze battants prêts à en découdre, peu importe l'adversaire.

La maturité acquise par Nasri, l'éclosion de joueurs comme Walcott, Wlishere, Koscielny permettent aux londoniens d'aborder leur match plus sereinement et en cas de qualification dArsenal ce soir, il ne faudra pas parler d'exploit mais de logique, la meilleure équipe aura gagné.