RMC Sport

Un Diarra vers le PSG ?

Le PSG s'activerait en coulisses pour préparer la succession de Claude Makélélé qui joue à 37 ans sa dernière saison.

Le club du président Leproux a fait du poste de milieu défensif sa priorité en terme de recrutement. Dans cette optique, beaucoup de noms ressortent régulièrement y compris ceux d'Alou et Lassana Diarra !

Alou Diarra qui sera libre en juin prochain est toujours à la recherche d'un dernier défi pour terminer sa carrière. L'idée de rejoindre l'OM l'été dernier ne lui déplaisait pas mais les éxigences bordelaises avaient refroidi Dassier.
Aujourd'hui, Diarra dispose des qualités recherchées par le PSG qui s'active sur le dossier mais la concurrence sera sûrement rude si le joueur part libre l'été prochain.

Lassana en prêt ?
En l'attente d'une éventuelle réponse d'Alou Diarra quant à son avenir, le PSG songerait par ailleurs à s'attacher les services du milieu madrilène sous forme de prêt.
Le milieu du Réal qui est actuellement en froid avec Mourinho qui ne lui offre selon lui pas assez de temps de jeu pourrait aller voir ailleurs dès cet hiver! Dans cet optique, Paris serait proche de formuler une demande de prêt avec option d'achat qui avoisinerait tout de même les 8M€...

Un Diarra au PSG, vous y croyez ?