RMC Sport

Un joueur de Newcastle tabassé en pleine rue

Un joueur de football britannique ivre dans les pubs et qui finit ses agitations par une petite bagarre en pleine rue, le scénario est connu et continue d’être suivi par les joueurs de Premier League malgré l’exil de Joey Barton.

Dans le rôle du cogneur ivre, Danny Simpson. Formé à Manchester United, le latéral droit est devenu un joueur important de l’effectif de Newcastle depuis 2009 après de multiples prêts de la part de MU. Blessé à un orteil depuis décembre, Simpson s’est éloigné des terrains depuis plusieurs semaines et singulièrement rapproché des bars. Dimanche soir, ce dernier a vécu une virée très arrosée dans les rues de Manchester en compagnie de ses anciens partenaires de formation, Danny Welbeck et Tom Cleverley. Selon les témoins, Simpson a été impliqué dans une bagarre à la sortie d’un bar. Une rixe qui a mal fini pour lui comme le montre cette vidéo du Sun affichant le joueur des Toons allongé sur le sol totalement inconscient. Simpson a donné des nouvelles rassurantes lundi en publiant sur Twitter : « Je vais bien, 2 contre 1 bien joué ! » Son égo semblait le plus touché…

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC