Une histoire de primes...

Décidément, les vieux démons de Knysna ont bien du mal à quitter le paysage footballistique français...
Selon nos informations, il ne s'agirait pas d'un refus net d'Henry et d'Anelka de reverser leurs primes mais plus d'un contre-temps concernant leurs réponses suite aux sollicitations de la FFF.
Dans les faits, les deux joueurs auraient bel et bien reçu le courrier de la FFF sans y donner suite ... pour le moment.
Joint par la rédaction de RMC sports cet après-midi, Fernand Duchaussoy est revenu en exclusivité sur cette affaire qui n'en fini plus.
" Dire que certains joueurs refusent de céder leurs primes est faux (...) C'est un dossier qui traîne depuis un moment mais qui sera rapidement réglé.
La situation évolue chaque jour, Govou par exemple a répondu favorablement seulement aujourd'hui (...) A l'heure actuelle aucun joueur n'a officiellement fait part de son refus de verser sa prime, nous avons encore 3 ou 4 joueurs qui n'ont pas répondu (...) Henry est ok pour laisser sa prime et je n'ai pas de craintes par rapport à Anelka. "
De quoi relancer le débat concernant l'équipe de France et alimenter un peu plus nos conversations en cette période de fêtes, du moins pour ceux que cela intéresse encore.