Une semaine les amis !

On a beau la critiquer, parfois la dénigrer les soirs de bons vieux 0-0, mais avouez que c'est avec une certaine impatience que l'on attend que notre L1 reprenne ses droits la semaine prochaine.
C'est à la fois la tête pleine d'espoirs mais aussi de questions (sauf peut-être pour certains) que notre passion s'apprête à nous dévoiler sa version 2011-2012 qui s'annonce pour le moins ... new look ! Le Parc des Princes sera-t-il une forteresse imprenable ? Auxerre va-t-il nous arracher trente huit nuls ? Les promus ont-ils les crocs ? On a quand même eu deux mois pour cogiter et digérer la saison passée qui a probablement laissé certaines traces dans l'esprit de braves supporters médusés par le devenir de leur équipe.
Il ne fait surement plus bon être supporter des girondins par les temps qui courent, du moins il y a de quoi se poser des questions, bonne chance Francis ! A Marseille ? On verra. Lorient va-t-il encore surprendre tout le monde en proposant un des jeux les plus alléchants ? Un grand oui selon moi.
Trop de questions dans nos têtes de geek du football, de quoi nous rendre dingues, ou heureux ! En parlant de ça, il parait que l'argent ne fait pas le bonheur. J'en connais pourtant un paquet qui ont le sourire aujourd'hui, je leur souhaite que ça dure, ils l'ont quand même mérité et puis qui sait, dans un an ce sera peut-être le tour de ton club, toi qui rêve de voir Berbatov avec la tunique lilloise. En attendant il faudra faire avec les moyens du bord en regardant nos dirigeants trembler quand le monsieur de la DNCG arrive avec son bloc note et sa moustache.
Cette saison s'annonce tout de même plutôt alléchante, enfin en L1 ... Si ça se trouve N'Koulou va emmener l'OM en finale de ligue des champions grâce à ses montées rageuses et Pedretti finira meilleur passeur de la compétition ! C'est bon c'est les vacances on a bien le droit de rêver à certaines choses auxquelles on ne songerait même pas le reste de l'année, c'est fait pour ça non ? Du moins jusqu'à ce qu'Aulas nous parle de groupe relevé à la sortie du tirage tout en répétant qu'avec Rémi Garde c'est plus pareil. Voilà ... trop de questions, pas encore de réponses ! Une semaine les amis, tenez bon !
Thomas Mekhiche