RMC Sport

Antoine Kombouaré dans Luis Attaque

Invité de Luis Attaque aujourd'hui, Antoine Kombouaré, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain est revenu sur sa moitié de saison agitée :

"J’ai tourné la page (...) Ce qui compte pour moi, c’est de vite me reconstruire. J’ai envie de me ressourcer et de repartir de l’avant. Ça a été une épreuve très difficile. Sept mois d’acharnement médiatique. Début juin, dès que les Qataris ont racheté le club, il était question de mon avenir. Forcément, être en première page des journaux, c’est très compliqué. On a pu s’apercevoir que je suis resté très costaud, très digne et concentré sur mon travail. J’avais envie de prouver à tous que j’étais capable de rester calme dans la tourmente. J’ai su conserver ma ligne de conduite, à savoir le travail et surtout les résultats."

Le Kanak s'est également exprimé sur Carlo Ancelotti, son remplacent à la tête du PSG :

"Ancelotti est un grand Monsieur du Foot, il fait partie des 5 plus grands entraîneurs du monde (...) Je suis convaincu que les choses vont êtres plus faciles pour Paris maintenant que les automatismes sont là. Les premiers mois étaient les plus difficiles."

Interrogé sur l'ambition des Qataris, Kombouaré n'a pas caché sont désir de voir son club de coeur rester au Parc des Princes et a donné son avis sur le Mercato parisien :

"Mon souhait c'est que le PSG reste au Parc des Princes, je n'étais pas content lorsque Leonardo en a dit du mal. mais la nouvelle direction veut grandir et est obligée de faire des recettes, c'est pour cela qu'il faut un stade de 70 000, 80 000 places. J'espère que le Parc pourra être aménager (...) C'est une très bonne chose que les Qataris soient là, c'est formidable, le Mercato n'est pas encore terminé et je prends le pari que Tevez va venir"

Toutes vos réactions sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter, où vous pouvez retrouver toutes les déclarations en live en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)