RMC Sport

Benarbia : « Je vois bien Lille finir 4e »

Lille, Nice, Saint-Etienne… Qui va réussir à s’emparer de la 4e place du championnat ? Pour Ali Benarbia, les Lillois, enfin de retour à un bon niveau, sont de très sérieux candidats à l’Europe. Et ce malgré leur début de saison chaotique.

« Pour savoir qui pourra accrocher la 4e place, voire venir perturber PLM sur le podium, il faut regarder quels clubs ont déjà traversé des trois d’air. Nice est un candidat à l’Europe, mais n’a pas encore vraiment eu de vraie méforme. Saint-Etienne nous a habitués à ne jamais passer le cap quand c’était possible, reste donc Lille qui a déjà beaucoup souffert cette saison.

Aujourd’hui on voit des joueurs, comme Dimitri Payet, qui reviennent très bien, on voit que Marvin Martin commence à digérer et qu’il va retrouver son niveau et devant eux, on voit un Salomon Kalou qui semble bien se plaire dans son rôle d’avant-centre axial. Après avoir joué les gros comme Paris et Lyon ils ont montré qu’ils pouvaient finir au pied du podium. Je vois donc bien le Losc accrocher cette 4ème place. »

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)