RMC Sport

Double Contact - Kekra: "Benzema, c'est une leçon de mental"

RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact".Tout au long de l'année, on vous propose des entretiens intimes et décalés avec des artistes qui font l'actualité. A l'occasion de la sortie de son morceau clipé "Dubaï", on a rencontré Kekra. De la classe de Kobe à la la détermination de Benzema, en passant par la vaillance de Khabib, le rappeur masqué dévoile sa passion pour le sport.

Il n'a pas attendu le Covid-19 pour sortir masqué. Depuis le début de sa carrière, Kekra a toujours pris soin de dissimuler son visage. Pour des raisons plus intimes que sanitaires. L'artiste de Courbevoie entretient un épais mystère autour de son personnage. Pour mieux avancer incognito une fois hors du studio. Alors il raréfie aussi sa présence dans les médias. Histoire de rester cohérent et de créer l'événement à chaque prise de parole. A l'occasion de la diffusion de son clip "Dubaï" (disponible depuis le 5 août), le rappeur du 92 a choisi RMC Sport pour sortir de l'ombre. Sans évoquer sa musique, ni l'actu du moment. Juste pour le plaisir de parler sport, l'une de ses grandes passions. 

>> Pour découvrir le clip "Dubaï" de Kekra, cliquez ici

Le PSG sur l'adresse, le Real dans le coeur

Attiré par le basket et la NBA, il cite Kobe Bryant et Michael Jordan comme références ultimes. Mais ça ne l'empêche pas de s'intéresser aussi aux sports de combat et au foot. Avec une affection particulière pour le PSG, le club de son secteur, et le Real Madrid, son équipe de coeur. Et un regard admiratif pour la longévité de Karim Benzema ou la détermination sans faille de Khabib Nurmagomedov. 

>> Tous les entretiens "Double Contact" sont à retrouver ici

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur