RMC Sport

Double Contact - Key Largo: "Je voulais grave ressembler à Ronaldinho"

RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact". Tout au long de l'année, on vous propose des entretiens intimes et décalés avec des artistes qui font l'actualité. Alors qu'ils reviennent fort ces dernières semaines, on a rencontré Key Largo, le duo explosif du 95. Au menu: PSG, NBA, Ben Yedder, Zach Randolph et pool party.

Lorsqu'ils sont en studio, chacun met son talent au service de l'autre. Le plus souvent, Digba gère les refrains chantés et Minkos balance les couplets énervés. Sur le terrain du sport aussi, les membres de Key Largo ont des compétences assez différentes. Le duo explosif du 95 se partage entre basket et foot. Digba, plus à l'aise la balle en main, s'est même longtemps imaginé percer en NBA. Avec le rêve de croiser Zach Randolph, l'ancienne star de Memphis, lors d'une soirée enfumée. Minkos, lui, a un temps regarder le Parc des Princes avec envie. A l'époque où il côtoyait Wissam Ben Yedder dans la cour de son école, à Garges-lès-Gonnesse (Val d'Oise). 

Le génie de Messi les met d'accord

Supporter du PSG, il espère aujourd'hui voir son club de coeur soulever la Ligue des champions. Et pourquoi pas dès cet été. Histoire d'effacer le traumatisme du Camp Nou et cette fameuse remontada de 2017 entrée dans la légende. Un cauchemar qui ne l'empêche toutefois pas vanter le génie de Lionel Messi. Au même titre que son partenaire de micro, qui suit quand même le foot, d'un peu plus loin. Parce que c'est impooortannnt!

Découvrez tous les entretiens "Double Contact" en cliquant ici

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur