RMC Sport

Double Contact - Krilino: "J’ai rencontré Benzema à l'entraînement du Real"

placeholder video
RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. Alors qu’il est en train de se faire un nom dans le monde de la musique urbaine, on a rencontré Krilino. L’artiste de 21 ans, originaire de Lille, nous parle foot et boxe. En toute détente.

Le site des Frigos porte bien son nom en ce mois de janvier. Un froid glacial enveloppe le complexe artistique, qui regroupe de nombreux ateliers de création, au cœur du 13e arrondissement de Paris. "Pour moi, ça va, je viens de Lille", s’amuse Krilino en jaugeant la température ambiante. L’artiste de 21 ans est là pour tourner une vidéo devant les graffitis colorés qui habillent les lieux. On en profite parler un peu de sport avec lui. Et de foot en particulier.

Un coup de cœur pour Mahrez

D’origine algérienne, le rappeur polyvalent, qui cartonne depuis la sortie de son premier album l’an passé ("Métamorphose"), soutient les Fennecs avec passion. Avec un coup de cœur pour Riyad Mahrez, qui l’a fait vibrer lors de la CAN 2019. Sans oublier les Bleus de Paul Pogba et N’Golo Kanté, dont il admire le comportement exemplaire. Grand fan de Karim Benzema, "Krili", qui apprécie aussi la Juventus et le PSG, a eu la chance d’aller le rencontrer au centre d’entraînement du Real Madrid. Il attend maintenant de revoir le buteur des Merengue en équipe de France. Comme beaucoup.

Cliquez ici pour voir le clip "Accélération" de Krilino

Alexandre Jaquin avec Lola Kostadinoff et Maxime Deloffre

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport