RMC Sport

Il n'y a rien dans cette Equipe de France !

Aujourd'hui, que ce soit les joueurs ou les journalistes, nous sommes complètement anesthésiés. J'ai l'impression que dans les propos des uns et des autres après un match on nous raconte d'énormes bêtises.

Quand le sélectionneur nous dit après le match contre l'Uruguay qu'il a vu beaucoup de rythme alors que ce sont les uruguayens qui nous ont mis au leur, ce n'est pas possible.

Tout le monde est anesthésie et personne ne réagit. On a réussi à faire ce que l'on faisait il y a quelques années, c'est à dire que l'on calibre tout ce que l'on dit. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un proverbe qui dit : "Dis moi comment tu t'entraines, je te dirais comment tu joues". Quand on regarde cette Equipe de France et la manière dont elle joue on voit comment elle s'entraine et surtout comment elle vit. Et le constat est accablant : il n'y a aucune vie dans cette équipe, il n'y a pas de solidarité dans cette équipe et il n'y a pas non plus de consigne dans cette équipe. Il n'y a rien dans cette équipe.

Quand je vois l'équipe de "chômeur" des Etats-Unis qui a fait un match sensationnel hier soir et que je compare à notre Equipe de France qui possède parmi les meilleurs joueurs du monde, on se dit qu'il y a un problème. Alors on peut dire que c'est peut-être la faute de l'entraineur, d'autres diront que c'est peut-être la faute des joueurs et bien moi tout simplement, je vous dit que c'est la faute des deux, joueurs et entraineur.