RMC Sport

Je relancerais Gomis

C'est demain que Laurent Blanc dévoilera la liste des joueurs retenus pour jouer contre le Brésil mercredi prochain contre le Brésil au Stade de France. Capitaine Larqué et Jano ont repris la précédente liste du sélectionneur contre les Anglais et donnent leur pronostic.
Capitaine Larqué : "Je garde les trois gardiens à savoir Carrasso, LLoris et Mandanda. Je ne change pas les sept défenseurs : Abidal, Reveillère, Sagna, Mexes, Rami, Sakho et Clichy. Au milieu, avec les bessures de Valbuena et Nasri, je retire Gourcuff qui n'est pas en forme en ce moment. Aux côté de Cabaye, MVila, Malouda et A. Diarra, je relance chez les bleus Rio Mavuba et je regarderais de plus près Chantôme. Pour le secteur offensif, je continue de faire confiance à Benzéma, Hoarau, Gameiro et même Payet. Je mets Amalfitano à la place de Rémy et je relancerais Gomis."

Jano Rességuié : "Je suis d'accord avec le Capitaine sur les trois gardiens, je le suis dans le secteur défensif à un joueur près à savoir Fanny à la place de Reveillère. Au Milieu, je garde Gourcuff mais je relance Menez et je tente Bodmer. Au niveau de l'attaque, Je garde tous les attaquants de la précédente liste sauf Hoarau que je remplace par Gomis et je garde Rémy."

A vous de faire votre liste. La réponse de Laurent Blanc à 14h demain.