" Le doute s'installe à Marseille "

Gignac sifflé, Rémy irrégulier, Azpi blessé et remplacé par Fanni ... qui se blesse ! Ajoutons à cela un rythme de croisière bien loin de celui qu'on attend d'un champion de France en titre et cela nous donne un OM en panne d'inspiration.
Ce soir face à Brest, l'OM a enchainé une cinquième rencontre sans victoire avec seulement quatre points de pris sur quinze possibles.
De quoi réveiller les vieux démons du côté de Marseille à commencer par le mercato estival pour le moins agité...
Les départs précipités de Niang et Ben Arfa contre la volonté du club, le recrutement tardif des joueurs offensifs, le "NON" de la direction concernant le nouveau contrat réclamé par Bonnart, autant de paramètres qui ont joué en la défaveur de l'OM et qui ont surtout agacé Deschamps !
Je pense cependant que même si les résultats actuels ne sont pas très bon du côté de Marseille, il ne faut pas enterré cette équipe trop vite. Les Marseillais nous ont habitué à des 2èmes parties de championnat en boulet de canon.
Si on jette un œil aux saisons précédentes l'OM nous a rarement enflammé lors de la première partie de saison mais à quasiment toujours fini Européen !
Il y a donc des motifs d'espoir, il faudra se ressaisir dès Janvier et le tout surement sans nouveaux joueurs car après le recrutement de Fanni, le père noël est déjà passé !
Luis