RMC Sport

'Le PSG a la chance de ne pas avoir de blessés'

Faisons un focus sur les joueurs du PSG qui ne sont pas des titulaires en puissance.

A Lyon, je pense que si le Paris Saint Germain ne gagne pas, il le doit malheureusement en grande partie aux joueurs qui n’étaient pas titulaires depuis le début de la saison et qui n’ont pas fait le match qu’on attendait d’eux, à savoir Bodmer, Luyindula et Sessegnon à un degré moindre. Je me disais que ces joueurs là manquaient peut-être de rythme.

Et hier soir contre Séville, comme par hasard, ces joueurs-là, en ayant joué une heure ou une heure et demi à Lyon, je les ai trouvés nettement meilleurs en ayant pu enchainer un second match. J’ai trouvé Bodmer nettement meilleur, Sessegnon a également été nettement meilleur que lors de sa rentrée à Lyon.

Et j’ai l’impression que c’est un peu le problème du Paris Saint Germain, c’est qu’ils ont une équipe titulaire grâce à leur staff médical, et qu'elle ne tourne pas beaucoup puisqu'il n'y a pas de blessé. Parfois, on tape sur le staff médical, mais à Paris, j'ai l'impression que le Professeur Eric Rolland fait du bon boulot car, touchons du bois, il n'y a pas de gros pépins physiques à Paris.