Luis : " Attention à l'Angleterre !!"

Salut à tous,
L'Equipe de France doit continuer son chemin et cela s'annonce très dur contre l'Angleterre. Depuis peu, l'Equipe de France a trouvé une ossature et une certaine ligne directrice.
Laurent Blanc peut maintenant s'appuyer sur un noyau dur en Equipe de France. Lloris, Mexes, Diarra et autres sont devenus des joueurs cadres mais il reste du boulot.
L'animation offensive est parfois en panne et Benzema ne joue pas beaucoup au Real. Contre l'Angleterre, il faudra que tout le monde soit au top.
Malgré une équipe privée de plusieurs cadres, les anglais vont être en fusion sur leur pelouse. Les Bleus vont devoir tenir et resister pendant les premieres minutes. On pourra ensuite placer quelques contres.
Il faut absolument une belle prestation pour continuer sur la belle lancée des Bleus. C'est avec des matchs difficiles comme celui de l'Angleterre qu'une équipe se forme.