RMC Sport

Luis : 'Blanc est à l'opposé de Domenech'

Où étaient les dirigeants lors de la première conférence de presse de Laurent Blanc ? C'est quand même le nouveau sélectionneur des bleus et il n'était pas accompagné par un président ou un vice-président.

Je trouve ça incroyabe et je n'aime pas cette façon de faire. Encore une fois les responsables se cachent. C'est facile d'envoyer Blanc devant toute la presse !

Je veux revenir sur la présence d'Alain Boghossian dans le staff. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. En Afrique du Sud il est resté passif pendant la crise. Il s'est caché et n'a pas assumé. Pourquoi ne s'est-il pas imposé ? Il est champion du monde et aurait dû prendre les devants. J'apprécie Bogho mais j'aimerais qu'il s'exprime et qu'il nous donne sa version. J'avais confiance en lui.

J'espère que Lolo va changer les choses. Il est à l'opposé de Raymond Domenech sur le terrain médiatique. En revanche il faudra qu'il impose à ses joueurs plus de communication. Les supporters ne se reconnaissent plus dans cette équipe. C'est peut-être le message le plus important à leur transmettre et je lui fais confiance.