RMC Sport

Luis : "L'impression de voir des sénateurs"

"On ne peut pas se retrancher derrière des excuses. Il va falloir que les joueurs se bougent un peu plus. Quand je les vois jouer au Parc des Princes, j’ai l’impression de voir des sénateurs. Ils veulent tous le ballon dans les pieds, mais le football, ce n’est pas que ça.

C’est aussi créer et en ce moment, on ne crée rien du côté du PSG. J’entends déjà des critiques sur Carlo Ancelotti. Lui c’est un homme qui a tout gagné, il faut lui laisser du temps avec tous ses nouveaux joueurs.

Il y a des éléments hors de forme : Zlatan est clairement en dessous de son niveau, Nene n’est pas en confiance mais la cohésion va arriver dans les prochaines semaines. Ma seule inquiétude est la détermination des joueurs à se dépasser dans ce genre de match.

Le PSG va affronter chaque semaine des équipes qui veulent les faire tomber. Les stars vont devoir monter leur agressivité d’un cran pour ne pas connaître une saison cauchemardesque. Les Parisiens sont mes favoris mais il va falloir du temps et surtout beaucoup plus d’envie."

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)