RMC Sport

Luis : " L'OM ? La victoire ou la crise ! "

Salut les amis,

Voci mon baromètre pour cette 6ième journée de ligue 1

L'équipe à surveiller !

l'Olympique de Marseille : L'OM s'est-il remis de sa défaite contre Moscou ? Après un tel match, difficile de se replonger dans la Ligue des Champions. Marseille affronte Arles sans Rémy, Diawara et surtout Lucho. L'OM est à un tournant de sa saison. Si Marseille ne s'impose pas, la crise ne sera pas loin sur la Canebière !

Les clubs qui vont flamber ce week end !

Le Paris Saint Germain : Après cette magnifique victoire contre Séville, les parisiens vont continuer sur cette lancée. Avec un Nene qui marche sur l'eau en ce moment, le PSG peut voir plus haut. Paris de nouveau magique ? Reponse ce week end !.

Saint Etienne : Avec un mélange d'anciens et de nouveaux, je vois les verts leader après ce week end. Matuidi, Payet et Rivière sont bien entourés et ça se voit sur le terrain. Une semaine avant le derby contre Lyon, les verts vont décrocher la première place.

Rennes : Attention à cette équipe ! C'est une formation pleine de jeunes qui ont tous faim. Brahimi, M'Villa ce sont des petits qui ont un grand avenir devant eux. Rennes va réussir ce week end et je les vois bien être champion d'ici quelques années !

Les équipes qui vont couler !

Arles Avignon : La bas, c'est le bordel ! Estevan viré, un président qui fait n'importe quoi et des joueurs pas au niveau. Je vois Arles prendre une bonne raclée contre l'OM. Soit Arles réussit quelque chose contre Marseille, soit c'est fini pour eux et direction la ligue 2 !

Bordeaux : Après Arles, c'est l'équipe qui me fait le plus peur ! Les girondins reçoivent Lyon et j'ai peur qu'en cas de défaite, ce soit la fin pour Jano Tigana. Il a une équipe qui ne peut jouer que le milieu de tableau au maximum. Attention à ne pas perdre !

Auxerre : Pas une victoire en championnat et beaucoup de fatigue après la défaite contre Milan. Les auxerrois ne peuvent pas jouer sur les deux tableaux. Auxerre doit s'imposer absolument meme avec un but du genou ou de la cuisse. Victoire impérative !