RMC Sport

Luis : « La sanction des Bleuets est logique »

La sanction est tombée ! Wissam Ben Yedder, Antoine Griezmann, Chris Mavinga et Mbaye Niang sont suspendus de toute sélection française jusqu'au 31 décembre 2013. Yann M'Vila est, lui, suspendu jusqu'au 30 juin 2014 ! Des sanctions lourdes mais inévitables pour Luis.

« Quand on est censé être un sportif de haut niveau, dans un groupe, on se doit d’avoir un comportement exemplaire, surtout quand il a y une qualification en jeu trois jours après. Cette sanction va leur faire du bien, ils vont avoir le temps de réfléchir, de comprendre qu’ils ont fait une grossière erreur, celle de quitter un rassemblement de l’équipe de France.

Cela va permettre aussi à ceux qui vont arriver après, quelque soit l’équipe de France, A, Espoirs, etc…, de leur faire prendre conscience de leur chance. Il fallait sanctionner, on ne pouvait pas passer cela sous silence. C’est logique. »

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)