Luis : "Le coaching de Deschamps a été payant"

Salut à tous,
Hier soir, l’OM est entré sur la pelouse pour jouer le nul. On sentait une équipe prête à souffrir, à tenir, à résister et surtout prête à tenter sa chance en contre-attaque. Mais Dortmund voulait vraiment se qualifier et est parvenu à emballer le match dès les premières minutes de jeu. A 2-0 je ne croyais plus à un retour de Marseille. Lucho, Amalfitano et Ayew ne semblaient pas capables de se projeter assez vite vers l’avant pour sérieusement inquiéter ce BVB.
Mais ce but exceptionnel de Loïc Rémy, sur la première action construite de l'OM, a fait renaitre l’espoir d’une qualification. Il a suffi d’un bon décalage et d’un centre de qualité pour faire basculer le match !
Au retour des vestiaires, l’OM avait en effet retrouvé toutes ses qualités. Les mêmes qui lui ont offert la victoire face au PSG et face à Caen : de l’engagement, de l’explosivité, de la réussite et surtout un très gros mental. Le joueur symbole de cette renaissance est certainement Morgan Amalfitano. Hier soir il a encore été très présent.
Le coaching de Deschamps est également à saluer. La titularisation surprise de Rémy, qui revenait de blessure et les entrées en jeu de Cheyrou et Valbuena ont été des choix payants. Marseille repart finalement de Dortmund avec une très belle victoire, une qualification en poche et le plein de confiance avant la trêve.
Etes vous d'accord avec Luis ? On en débat dès maintenant sur ''le Blog et sur la Page Facebook de Luis'' !