RMC Sport

Luis : " Le PSG est à un tournant !"

Salut à tous,

Le Paris Saint Germain doit toujours faire l'actualité ! Le problème est qu'il y a beaucoup de choses à dire sur le PSG en ce moment.

Les résultats ne sont plus là malgré de bon matchs. Nene ne marque plus autant, agace certains de ses coéquipiers, et l'on parle même de tensions entre l'actionnaire et Robin Leproux.

Je pense que le PSG peut tout perdre en cette fin de saison. Le club peut gagner comme souvent une Coupe de France , mais loin de la Ligue des Champions.

Le PSG va perdre aussi certains cadres comme Coupet, Makelele et peut être Giuly. Il va donc falloir investir mais avec quels moyens ? Il faut de l'argent pour continuer à redresser le club.

Colony va sans douter combler le déficit mais pas sur qu'il dépense des millions pour de nouveaux joueurs. Reste les bons jeunes, les joueurs qui ont explosé comme Jallet ou Sakho mais ne manque t-il pas de stars au PSG ?

La fin de saison va être importante, il faut une place en Ligue des champions pour acheter de grands joueurs. Nene doit rester, Sakho aussi, mais il faut construire autour d'eux et du projet d'Antoine.

Il y a de superbes choses à faire à Paris, il ne faut pas tout gacher avec cette fin de saison. J'aimerais de nouveau entendre la douce musique de la Ligue des Champions au Parc des Princes.