RMC Sport

Luis : « Le PSG n'est pas programmé pour gagner la LDC cette saison »

Après un 8e de finale aller plus que convaincant face à Valence, le Paris Saint-Germain a réveillé les rêves européens de tous ses supporters, privés d'aventure en Ligue des champions depuis bien longtemps. Mais attention, Valence n'est pas la meilleure équipe du tableau et certaines formations, comme Dortmund et le Shakhtar, doivent être prises très au sérieux. Sans parler du Barça...

Paris doit prendre le temps. Peut-être que dans quelques années, le PSG pourra se positionner pour gagner cette Ligue des champions, mais là c’est encore un peu trop tôt. Pourquoi ? Parce qu’il y a encore dans cette compétition des équipes redoutables. On parle du Real et de Manchester, mais le Shakhtar Donetsk et Dortmund, auteurs d’un superbe match mercredi soir (2-2 ndlr), sont également de terribles adversaires qui ont de très gros moyens. Sans parler du FC Barcelone, que je ne vois pas battu par ce PSG-là. Paris peut faire un beau parcours, notamment si le tirage est favorable, mais n’est pas programmé pour gagner l’Europe dès cette saison.

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)