RMC Sport

Luis : " Lille ne peut pas brader Gervinho "

uand on voit la saison que Gervinho vient de faire au Losc, on comprend largement que le club ne souhaite pas brader son joueur. Le joueur souhaite quitter le club et le club n'est pas contre le fait de le vendre mais pas à n'importe quel prix.

Gervinho est très certainement une perle rare mais ce n'est pas parce qu'il a décidé de partir que cela doit se faire dans la semaine et surtout que le LOSC soit lésé dans cette affaire. Même s'il ne lui reste qu'un an de contrat, je comprends parfaitement la position des dirigeants lillois qui ne se laissent pas faire face à des grosses écuries comme Arsenal qui viennent à la charge pour le joueur.

N'oublions pas que c'est grâce au LOSC que le joueur en est là aujourd'hui et ce dernier devrait aussi y penser, il est redevable à son club. Il ne restait qu'un an de contrat à Gameiro et pourtant le PSG a du payer le prix fort pour s'attacher les services du buteur lorientais. Les joueurs ont des envies mais les clubs doivent aussi vivre et perdurer. Lille vient déjà de perdre Cabaye et Rami et c'est tout à fait normal qu'ils demandent le prix fort pour Gervinho.