RMC Sport

Luis : " Morel et Amalfitano ont les capacités pour s'imposer à l'OM "

Cette année l'OM doit recruter en faisant avec les moyens du bord. Avec les sommes dépensées l'année dernière le club ne peut plus se permettre de faire des folies sur le marché des transferts. De ce fait, les dirigeant doivent recruter malin en allant peut être fouiller un peu plus pour trouver des joueurs qui n'ont pas forcément un grand nom mais dont les performances sont bonnes.

Le recrutement de Morel et Amalfitano va en ce sens. Ce sont deux joueurs confirmés de L1 qui n'ont pas encore eu la possibilité de faire éclater leur talent dans un grand club. Ça me fait penser au transfert de Bonnart lorsque ce dernier est arrivé du Mans. Il n'y a pas grand monde qui croyait en lui et pourtant il s'est parfaitement adapté à l'OM et a réalisé de belles choses jusqu'au titre de champion.

Amalfitano et Morel ont largement les qualité pour s'imposer à l'OM. De plus avec le futur transfert d'Alou Diarra qui lui est un joueur confirmé au plus haut niveau il y aura surement de quoi faire de belles choses la saison prochaine sans avoir dépenser des sommes extraordinaires.