RMC Sport

Luis : " Nasri est énorme "

C'est un plaisir d'être devant sa télé pour un match comme Arsenal-Barcelone. Il n'y a rien a dire au niveau de la qualité de ce genre de match, tout y était ! Pour qu'il y est vraiment un beau match il faut que les deux équipes soient à la hauteur et c'est le cas.

Au delà du terrain il y a aussi le coaching qui est important dans ce genre de match. Quand tu vois que Wenger sort Walcott et Song pour faire rentrer Bendtner et Arshavin, il faut oser. Concernant les Français, je n'ai jamais vu Eric Abidal aussi bien jouer, il a été énorme. Il était même à l'aise techniquement ce qui est rare pour des défenseurs.

Il y a aussi Samir Nasri ! Pour un Garçon qui a été blessé pendant 15 jours il nous a offert un match grandiose. Pour moi il franchit encore un pallier. Il a su se rendre indispensable à Arsenal, il voit le jeu et prend les décisions à une vitesse incroyable. Il a une lucidité que peu de joueurs ont. On a beau se poser des questions sur son rôle exact, son positionnement dans le jeu mais aujourd'hui il est tout simplement énorme.