RMC Sport

Luis : « Paquet veut tout chambouler à Lille »

La fuite des talents se poursuit à Lille avec le départ probable de Mathieu Debuchy cet hiver pour Newcastle. Le LOSC rentre dans le rang après son titre de champion en 2011. Luis pointe les erreurs de gestion du club nordiste.

« Quand on perd autant de cadres et que l'on ne recrute pas ou mal par moments, on est en droit de se poser des questions. Landreau, Hazard, Debuchy, Sow, Gervinho, Makoun, Rami, Bastos, Bodmer, avec une équipe comme ça, on peut faire une demi-finale de Ligue des Champions !

Quand on écoute aujourd’hui Michel Seydoux, il tient le discours du président qui cherche son successeur, il a envie de changer. Le directeur sportif, Frédéric Paquet, parle, intervient partout. Il a envie de changer, de tout chambouler alors qu’avant son arrivée, cela marchait remarquablement bien. Il y avait certainement des gens qui faisaient beaucoup mieux leur travail que lui.

Les supporters du Nord qui remplissent ce stade, qui ont de la passion, qui sont de vrais supporters, il ne faut pas tricher avec eux. »

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)