RMC Sport

Luis : « Pogba a joué à 50% de ses capacités »

Luis Fernandez, membre de la Dream Team RMC Sport, débriefe la victoire des Bleus face à la Géorgie vendredi (3-1). Avant France-Espagne ce mardi, il estime que les petits nouveaux de l’équipe de France ont encore une marge de progression.

La première chose à retenir de ce match face à la Géorgie, c’est évidemment la victoire (3-1) et les trois points qu’elle offre aux Bleus. Ensuite, sur la manière,malgré des difficultés au début, on a vu un second but, celui de Mathieu Valbuena, vraiment formidable. Contrôle, vitesse, précision… Un superbe but. Puis est venu le troisième, l’œuvre d’un Franck Ribéry retrouvé et qui joue désormais dans un état d’esprit remarquable. Derrière eux, les deux jeunes que tout le monde attendait ont répondu présent. Raphaël Varane est toujours très serein, mais Paul Pogba m’a également plu. Il faut bien se dire qu’il n’a joué qu’à 50% de ses capacités en jouant très simple. Une fois qu’il aura emmagasiné plus de confiance, il apportera encore plus. Quant à Karim Benzema, il n’a pas fait un grand match et continue de manquer de confiance. La confiance, c’est essentiel pour un attaquant.

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)