RMC Sport

Luis : 'Une image pitoyable !'

Je n’ai même plus envie de parler de Raymond Domenech. Les dirigeants du foot français auraient dû prendre la bonne décision après l’Euro 2008 et ne pas reconduire le sélectionneur.

L’équipe de France a encore donné une image pitoyable de notre pays. Je me mets à la place des supporters. Il y a un véritable désamour envers les bleus. Cette équipe double championne d’Europe et championne du Monde est descendue au plus bas pendant cette compétition ! Il faut absolument réagir. Il faut que les dirigeants paient l’addition et soient sanctionnés. Les joueurs aussi sont responsables. Il faut les punir après la mutinerie de dimanche, quelque soit leurs noms. J’ai juste envie de voir des footballeurs fiers de porter le maillot bleu et ce n'est plus le cas. La Fédération Française de football n’est pas la seule responsable : Où est donc passé le président de la LFP Frédéric Thiriez ? Il se cache lui aussi ! Et Jean-Michel Aulas ? Tout le monde nous a trompé dans ce fiasco de l’équipe de France.

Patrice Evra veut livrer ses vérités cette semaine ? Il nous a menti en prétendant que le groupe était sain et vivait bien. Maintenant, il veut nous dire que la vérité. Il faudrait savoir ce qu’il veut. Personnellement, je n’y crois plus.