RMC Sport

Mercato Show, donnez votre avis !!!!!!

Rennes: Info RMC

Le mercato Rennais sera "ouvert" dès que M'Bia partira

Toulouse :

selon nos infos et celles de la Dépêche du Midi, dès son retour de vacances, Antoine Devaux devrait parapher un contrat de trois saisons avec le TFC
Le président Sadran s’est aussi exprimé sur le dossier Machado
«Oui, nous le voulons. Nous nous sommes d'ailleurs mis d'accord avec Porto (Ndlr : à hauteur d'un transfert de 3 millions d'euros). Mais le joueur a des conditions particulières dans son contrat avec Saint-Etienne, que nous ignorions. Comme nous respectons les accords signés, c'est au joueur de régler d'abord ses problèmes avec Saint-Etienne… »
Toujours selon la Dépêche du Midi l'international marocain du Dynamo Kiev Badr El Kaddouri, serait sur les tablettes toulousaines.
Enfin on le sait Cédric Carrasso est dans le viseur des Girondins.
Sadran a refusé une offre de 6 millions d'euros. "Pas suffisant" selon lui. Mais Carrasso veut jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, pour concurrencer Lloris et Mandanda chez les Bleus...

Nice :

Selon le Progrès, Nice a reçu une offre de 12m€ pour Loic Remy, offre refusée

Valenciennes :

Selon la Voix du Nord, le club est sur la piste d'un milieu relayeur et d'un jeune arrière gauche pour doubler Siaka Tiéné. Pour le reste, tout dépendra des départs.
Filip Sebo, Luigi Pieroni, les frères Traoré, Pancho Abardonado, mais aussi Seid Khiter et Williams Martinez, tous sous contrat, ne seront pas retenus s'ils trouvent du temps de jeu ailleurs.

Le Mans :

Annoncé du côté de Bordeaux et de l’Angleterre Yoan Pelé est toujours sur le marché.
Selon la presse portugaise, notamment Record, les dirigeants du Benfica seraient entrés en contact avec le gardien Manceau

Nancy :

Nancy réclamera un minimum de quatre millions d'euros pour le transfert définitif de son attaquant Marc-Antoine Fortuné, prêté depuis janvier à Wes Bromwich albion, c’est le directeur général Nicolas Holveck de Nancy qui a déclaré cela, plusieurs clubs anglais et le Celtic Glasgow sont sur les rangs.

Marseille :

Selon la Provence, l’OM fait le forcing pour recruter le défenseur Turc Servet Cetin, prix demandé par Galatasaray 8m€ Nos confrères ont aussi contacté Jean Louis Triaud, au sujet de Souleymane Diawara, l'OM ne s'est "jamais manifesté" "Il n'y a donc pas de raison de parler de Souleymane, Il est à Bordeaux, un point, c'est tout."
Toujours selon la Provence, cette semaine, Karim Aklil, le représentant du joueur, devrait s'entretenir avec Jean-Louis Triaud, puis avec les dirigeants olympiens.

J'attends tous vos commentaires et toutes vos questions !!!