RMC Sport

Mercato Show, donnez votre avis !!!!

SAINT ETIENNE

Selon le Dauphiné Libéré, le départ de Mouahamadou Dabo est acquis, il pourrait aller en Espagne à Valence ou en Angleterre à Arsenal
On parle de Grax à Montpellier
Le club qui voudrait aussi se séparer de David Gigliotti
Matsui vers Grenoble
Coté arrivée les Verts songeraient à Ciani (Lorient) et auraient pensés à Ecuelé-Manga (Angers) et Gamiette (Reims).
Perrin aurait misé sur Leroy (Rennes) et Abriel (Lorient) ce dernier également suivi par Nancy.
En attaque, Bangoura (Dynamo Kiev), déjà espéré la saison dernière, continuerait à plaire aux décideurs

SOCHAUX

Selon le Progrès Mickael Isabey en fin de contrat avec Sochaux est en contact avec deux clubs de L2 : Bastia et Dijon

GRENOBLE ET NANTES

Le milieu droit suisse des Young Boys Berne, Carlos Varela est sur les tablettes de Grenoble et de Nantes pour la saison prochaine. Des discussions ont été amorcées avec les différentes personnes concernées par ce dossier mais aucun accord n’a encore été trouvé.

RENNES

En quête d’un milieu défensif, Rennes est intéressé par le milieu ivoirien de Twente, Cheik Tiote. Mais le club néerlandais demande pour le moment près de 6 millions d’euros pour son joueur. Une somme jugée trop importante par le club breton.
Deux clubs se sont manifestés pour Stéphane M’Bia : Everton et Stoke City, qui ont offert 8 millions d’euros. Le camerounais a une préférence pour Everton.
Pagis ne voudrait pas encore parler de son avenir, beaucoup trop tôt pour en parler. Mais aujourd’hui le joueur n’aurait pas envie de bouger.
L’option d’achat de 500 000 euros que possède le PAOK Salonique pour Sorlin va être levée.
Bruno Cheyrou a émis le souhait de partir
Thomert devrait suivre.
En ce qui concerne Sylvain Marvaux que certains annonçaient au Psg, selon nos confrères de Ouest France, aucun contact n’a été noué, mais il y a effectivement un intérêt du club de la capitale.

MONTPELLIER

Toujours en quête d’un attaquant, Montpellier serait intéressé par Moncef Zerka, qui est sur le départ de Nancy.
Le club héraultais se serait aussi positionné pour récupérer dans le cadre d’un prêt, le jeune latéral de l’OL, Lamine Gassama. Strasbourg est aussi sur les rangs.
Selon la voix du nord, Grégory Vignal devrait quitter Lens dans les prochains jours. Il négocie actuellement la possibilité de casser son contrat à Lens pour faciliter une signature à Montpellier.

LYON :

Sylvain Armand discute depuis plusieurs semaines avec le PSG pour une prolongation de contrat. Mais la première offre de Paris n’est pas à la hauteur de ses espérances (un an de plus au même salaire). Le joueur aimerait deux ans de plus et une revalorisation de ses émoluments. Lyon suit l’évolution de ce dossier avec intérêt, surtout depuis la perte de Cissokho. Si Armand émet le désir de partir, l’OL devrait se positionner.
D’après la presse italienne, La Fiorentina s’intéresse à Sidney Govou

MARSEILLE

Le défenseur central de Galatasaray Servet Cetin est proche d'un accord pour un transfert à l'Olympique de Marseille rapporte la presse turque. Selon le quotidien Milliyet, l'OM s'est déjà entendu avec l'international turc pour un contrat de quatre ans avec un salaire total de 7,5 millions d'euros (10,4 millions de dollars). Galatasaray a par ailleurs accepté sur le principe une offre du club français à huit millions d'euros pour le transfert du joueur.
Selon la Provence, l'OM songerait d'après les médias anglais, à l'international camerounais André Bikey âgé de 24 ans et actuellement à Reading, en Angleterre, ne semble pas insensible à l'intérêt olympien Marseille Toujours en quête d'un, voire deux défenseurs centraux.