RMC Sport

Mercato Show, donnez votre avis !!!!!!

Grenoble :

"J'ai bon espoir qu'un ou deux contacts se finalisent aujourd’hui ", c’est ce qu’a déclaré au Dauphiné libéré Pierre Wantiez le directeur général du GF38. Le Stéphanois David Sauget, rentré de vacances hier soir, est par ailleurs toujours une piste très chaude. Le défenseur aurait donné sa parole aux dirigeants grenoblois même s'il a tenu à démentir tout engagement définitif il y a quelques jours. Et bien évidemment Matsui est toujours sur les tablettes.

Lyon

Selon Tuttosport, la Juventus et Lyon négocieraient le transfert de Fabio Grosso. L'affaire pourrait inclure l'arrivée de Mauro Camoranesi à l'OL. L'agent de Grosso et les dirigeants de la Juve négocieront jeudi avec Lyon.

Toulouse

Comme on le disait hier, Pelé est la priorité des dirigeants toulousains pour compenser le départ de Carasso. Selon la Dépêche du Midi, ses agents auraient déjà rencontré le président Olivier Sadran. En cas d’échec le journal parle du gardien international slovaque (7 sélections depuis février 2008) du Legia Varsovie (Pologne), Jan Mucha. Par ailleurs les dirigeants toulousains, auraient refusé une offre de Birmingham pour Mauro Cetto

Bordeaux

Selon Sud Ouest, Bordeaux songerait à Manganne le rennais en cas de départ de Diawara Cheikh Diabaté prêté à Ajaccio la saison dernière plait à Nantes et Caen…

MONACO :

Monaco a fait une offre de 3 millions d'euros au Stade Malherbe de Caen pour Steve Savidan. Les discussions se poursuivent. L’avant-centre français a reçu une offre de contrat de trois ans. Rennes est aussi sur les rangs.