RMC Sport

Mercato Show, donnez votre avis !

TOULOUSE :

Selon nos infos, Le club du Président Sadran discute toujours avec Machado et devrait finaliser le transfert dans la journée. Yohann Pelé s’engage cet après midi.

Blackburn piste André-Pierre Gignac. La presse anglaise fait état d'une proposition de 11 millions des Blackburn Rovers au TFC pour acquérir l'international français, meilleur buteur du dernier championnat de L1.
BORDEAUX:

Le gardien de Toulouse (L1) Cédric Carrasso, qui a signé un contrat avec Bordeaux sous réserve de la visite médicale, sera présenté demain au château du Haillan, le centre d'entraînement des Girondins.

PSG :

Un "accord de principe" a été trouvé entre Sochaux et le Paris SG pour le transfert de l'attaquant turc Mevlut Erding Contre 8 à 9 millions d'euros. L'attaquant sera présent demain dans la capitale pour passer la visite médicale et signer son contrat de quatre ans. Erding qui a dit au revoir à ses coéquipiers tout à l’heure avant 16h.

LILLE :

Selon Ouest France, Jeremy Sorbon le joueur de Caen intéresse le LOSC, Tafforeau pourrait prendre le chemin inverse Eden Hazard, ne reprendra pas demain avec ses coéquipiers, mais la semaine prochaine, il avait joué des matches avec les –19 ans belges.

MONACO :

Selon le Daily Mirror, Jerko Leko pourrait quitter Monaco pour s'engager dans les prochains jours avec Wolverhampton. L'international croate, pourrait partir pour une somme avoisinant les deux millions d'euros.