RMC Sport

Mercato Show, donnez votre avis !

OM :

Ultime RDV et dernière ligne droite pour le transfert de Lucho Gonzalez à l'OM.

Les représentants argentins du joueur avaient de nouveau RDV cet après midi à 13h à La Commanderie pour négocier le salaire et les primes del Comandante.

Le FC Porto et l'OM sont tombés d'accord comme RMC vous l'annonçait ce week-end sur un transfert de 17 millions d'euros + 1 million par saison si qualification en ligue des champions.

Ce sera le plus gros transfert de l'histoire de l'OM.

Si les dirigeants de l'OM et les agents de Lucho tombent d'accord, il signera pour 4 ans avec l'OM. Son salaire devrait être un des plus élevés de Ligue 1 : environ 2 millions d'euros NETS par an. Sauf retournement de situation, officialisation du transfert ce soir ou demain.

LYON :

Ce transfert de Lucho Gonzalez à l’OM complique sérieusement la tâche de l'OL pour le dossier Lisandro Lopez. Porto est désormais en position de force après avoir rempli ses caisses grâce au transfert imminent de Lucho Gonzalez. Les dirigeants portugais ont donc refusé hier soir une offre lyonnaise... de 18 millions d'euros et en demandent désormais 25 !!! Le FC Porto devrait vendre ou Bruno Alves ou Lisandro Lopez... mais pas les deux. Selon le quotidien suédois Expressen, Kim Källström le milieu de terrain de se rapprocherait de l'Olympiakos, qui a proposé 5 millions d'euros à l'OL.

Bordeaux :
Le gardien de but de Bordeaux, Kévin Olimpa, 21 ans, a prolongé son contrat de deux ans jusqu'en 2012 avec son club formateur et a été prêté pour un an à Angers (L2),

Valenciennes:

Le club de Valenciennes a mis à l’essai cette semaine le milieu de terrain de Pau, Sofiane Taibi

Monaco :

Selon nos informations, le Caennais Steve Savidan serait aujourd’hui à la Turbie, le centre d’entraînement de l’AS Monaco, afin de passer des tests médicaux. L’attaquant international âgé de 31 ans pourrait parapher son contrat avec l’ASM à l’issue de la visite médicale.

Strasbourg :

Rodrigo pourrait revenir à Strasbourg Capitaine du Racing lors de la saison 2007-08, le Brésilien pourrait revenir en Alsace. Sous contrat jusqu'en 2011 avec Jubilo Iwata, Rodrigo ne s'est pas fait à la vie japonaise. Le milieu défensif est déjà tombé d'accord avec les dirigeants de Strasbourg sur un contrat de trois ans. Mais il doit encore convaincre son club japonais de le libérer.