RMC Sport

Mikaël Silvestre : "Ronaldo se regarde plus dans le miroir que n’importe qui "

Mikaël Silvestre était l'invité de Luis Fernandez dans l'Intégrale Euro. L'occasion pour l'ancien international français de donner son avis sur Cristiano Ronaldo, acteur attendu du match de ce soir face à l'Espagne et ancien partenaire de club de Silvestre à Manchester United.

"Cristiano Ronaldo essuie les critiques en Espagne, il est hué dans tous les stades, donc c’est quelqu’un qui est habitué à la pression. Et il sait que s’il arrivait à passer ce tour face à l’Espagne, il se positionnerait comme un candidat très sérieux pour le Ballon d’Or. Avec le Portugal, il a fait preuve de maitrise depuis le début de la compétition, j’espère que ça va continuer. Parce qu’il connaît ce genre de situations tendues et oppressantes. Alors c’est vrai qu’en plus des critiques, il a une image de crâneur, également dans le vestiaire. Mais il sait faire preuve d’autodérision, et bien qu’il se regarde beaucoup plus dans le miroir que la plupart des gens, c’est quelqu’un qui est très facile à vivre et très important dans le vestiaire. "

Toutes vos questions au 3216, sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport)