RMC Sport

Pires : " Je ne comprends pas Houiller "

Roberts Pires est revenu en exclusivité dans Luis Attaque sur la situation de Gérard Houiller à Aston Villa.

" C'est tendu, pas avec tous les joueurs mais c'est vrai qu'il y a des tensions dans le vestiaire. Il y a des anciens qui ont du mal avec le changement, la manière de travailler d'un nouveau coach. Certains ont du mal à l'accepter. C'est compliqué pour tout le monde et encore plus quand tu ne gagnes pas.
A la fin du match d'hier c'était chaud. Gérard a le soutien du président mais il faut que tout le monde se remobilise. J'ai peur que le doute bloque les joueurs qui n'oseront plus rien tenter en match à cause de la pression. Quand je vois l'effectif en tout cas je me dit qu'on a beaucoup de talent mais il faut savoir l'exploiter. Aujourd'hui le président maintien sa confiance en Houiller. Nous les joueurs nous n'avons pas le choix nous devons faire avec les choix du président.

A l'heure actuelle je suis sur le banc et je ne peux même pas aider mes coéquipiers. Je fais tout les efforts pour pouvoir jouer mais ça ne se concrétise pas pour le moment. Honnêtement je ne comprends pas ce choix, je suis déçu car je veux aider mes potes, c'est frustrant.